Real Madrid : James Rodríguez sur le départ ?

Ce n’est un secret pour personne, James Rodríguez est en manque accru de temps de jeu au Real Madrid. La star colombienne, qui est arrivée en fanfare chez les Merengues après une Coupe du Monde 2014 réussie, peine à se faire une place au soleil dans l’effectif madrilène. Le meneur de jeu ne devrait certainement pas se morfondre éternellement sur le banc des remplaçants. Il ne serait donc pas étonnant de le voir changer d’air cet été.

james rodriguez

James Rodriguez avait rejoint le Real en 2014

Malgré son faible temps de jeu, James Rodríguez demeure une valeur sûre du football mondial. Si bien que plusieurs grosses écuries d’Europe se seraient déjà positionnées sur le dossier. De la Premier League à la Ligue 1 en passant par la Bundesliga, le meneur de 25 ans en ferait rêver plus d’un.

Des formations anglaises seraient à l’affût pour attirer le Colombien. Après Manchester United, le Colombien a été annoncé du côté d’Anfield. Liverpool pourrait effectivement tenter de l’attirer au cas où Philippe Coutinho quitterait le club. Le quotidien britannique Mirror évoque même une possible offre de 75 millions d’euros. Toutefois, pour espérer convaincre le numéro 10 du Real, les Reds devraient au minimum se qualifier pour le C1.

Par ailleurs, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait également dans le viseur du PSG. D’après le Daily Mirror, le club de la capitale aurait déjà contacté l’entourage du footballeur. Une autre piste enverrait James Rodríguez au Bayern Munich où il retrouverait son ancien coach Carlo Ancelotti. Ce dernier aurait même touché un mot à la direction du club bavarois pour recruter le milieu offensif. Affaire à suivre…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s