Cristiano Ronaldo écœure l’Atlético Madrid

Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour la finale de l’UEFA Champions League en écrasant l’Atlético Madrid (3-0) en demi-finale aller. Auteur des 3 buts de son équipe, Cristiano Ronaldo a été le bourreau des Colchoneros. Complètement étouffés par les Merengues, les hommes de Diego Simeone n’ont pratiquement jamais existé durant ce derby madrilène.

ronaldo real madrid

Cristiano Ronaldo s’est offert un triplé

La première demi-heure du match a été à sens unique, tant le Real a assiégé le camp de l’Atlético. Durant cette période les tenants du trophée ont tiré 10 fois au but, contrairement aux Colchoneros qui ne sont pas parvenus à se procurer une seule occasion franche. Les protégés de Zinédine Zidane ont d’ailleurs donné un coup de massue à leurs adversaires en ouvrant rapidement le score. Sur un centre presque involontaire de Casemiro, Cristiano Ronaldo s’est élevé plus haut que tout le monde pour donner l’avantage au Real Madrid (10e). Mis en confiance par son but, CR7 a, par la suite, mystifié Lucas Hernandez avant de servir Karim Benzema, mais le Français a vu sa reprise acrobatique frôler le cadre (29e). Le score est ainsi demeuré inchangé jusqu’à la mi-temps.

Après la pause, ce fut le calme plat jusqu’à ce que Cristiano Ronaldo ne vienne à nouveau tourmenter la défense des Colchoneros. Profitant d’un contre favorable, l’international portugais a fusillé Jan Oblak pour creuser l’écart (74e). Loin d’avoir terminé son festival, CR7 a récidivé en fin de match en reprenant une passe en retrait de Lucas Vázquez pour compléter son triplé (86e). Avec une telle avance, les Merengues pourront aborder sereinement le match retour qui se disputera à Vicente-Calderón le 10 mai.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s