Arsenal espère un miracle, Manchester City y est presque

Tous deux vainqueurs de leur match en retard de la 34e journée de Premier League, Arsenal et Manchester City ont maintenu la pression sur Liverpool dans la course pour la Ligue des Champions.

sergio aguero

Sergio Aguero et les Citizens sont en bonne position pour accrocher une place qualificative pour la C1

Pendant qu’Arsenal s’est imposé face à Sunderland (2-0) grâce à un doublé d’Alexis Sanchez, Manchester City n’a eu aucun mal à surclasser West Brom (3-1). Les Citizens ont fait la différence en première période grâce à Kevin de Bruyne. Après avoir délivré une passe décisive pour Gabriel Jesus sur l’ouverture du score (27e), le Belge s’est chargé de doubler la mise (29e). Tandis que Yaya Touré (57e) a corsé l’addition pour City, Hal Robson-Kanu (87e) a réduit la marque en fin de match. Cette rencontre a été l’occasion pour Pablo Zabaleta de faire ses adieux au public de l’Etihad Stadium avant son départ programmé.

Les hommes de Pep Guardiola, qui comptent 75 points et possèdent une meilleure différence de buts, ont un avantage certain sur Liverpool et Arsenal. Les Skyblues pourraient même se permettre un match nul face à Watford lors de la dernière journée de Premier League. De leur côté, les Gunners ne seront pas assurés d’une qualification en C1, même en cas de victoire sur Everton. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium devront prier pour que les Reds ou les Citizens soient tenus en échec.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s