Marco Verratti ira-t-il au FC Barcelone ?

marco verratti

Marco Verratti

Ce n’est plus un secret pour personne, Marco Verratti ne veut plus jouer au PSG. Le milieu de terrain italien a même fait savoir, par l’intermédiaire de son agent, qu’il est fortement intéressé à l’idée de porter les couleurs du FC Barcelone. Selon les médias ibériques, le club catalan serait prêt à mettre le paquet pour recruter l’ancien joueur de Pescara. Tandis que le « Mundo Deportivo » parle d’un montant de 70 millions €, le journal « Sport » prétend que les Blaugranas pourraient mettre 80 millions € sur la table.

Un départ de Marco Verratti serait vécu comme une catastrophe du côté de Paris.  Malgré une saison 2016-2017 en demi-teinte (où il a tout de même inscrit 3 buts et distribué 5 passes décisives), le métronome du Paris Saint-Germain possède un talent indéniable.

S’il a globalement rayonné dans l’entrejeu parisienne depuis son arrivée en 2012, le milieu de terrain peut espérer hausser davantage son niveau de jeu. Il faut dire qu’à 24 ans, Verratti possède encore une belle marge de progression. Malheureusement, il n’est pas sûr qu’il réussisse à changer de dimension en restant au PSG. Es-tu d’accord ? N’hésite donc pas à faire part de ton avis en commentaires.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s