Alexandre Lacazette débarque à Arsenal

alexandre lacazette

Alexandre Lacazatte a signé en faveur des Gunners

La saison prochaine, Alexandre Lacazette sera en action sur les pelouses de la Premier League avec le maillot d’Arsenal sur le dos. J’ai appris, grâce à une appli iOS de football, que l’attaquant tricolore avait paraphé un contrat de 5 ans en faveur des Gunners.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la formation londonienne a cassé sa tirelire pour s’offrir Lacazette. Le club d’Arsène Wenger a déboursé pas moins de 60 millions € (bonus inclus) pour faire venir le serial-buteur de l’OL à l’Emirates Stadium. De ce fait, le Français est devenu la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal devant Mesut Özil, qui avait coûté 47 millions €.

Le transfert d’Alexandre Lacazette a également établi un nouveau record du côté de l’OL. En effet, les Gones n’avaient jamais vendu un joueur à un prix aussi élevé. Le profit est conséquent, mais les Lyonnais auront sans doute du mal à remplacer leur homme providentiel qui a été l’auteur de 76 buts en Ligue 1 lors des 3 dernières saisons.

À 26 ans, Lacazette parviendra-t-il à passer au niveau supérieur avec les Gunners, même si ces derniers ne disputent pas la C1 ? N’hésite pas à donner ton avis en commentaire.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s